Catch-Mania
Il est temps pour toi de rentrer dans la légende de la WWE. Rejoins-nous !

Bio de HHH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bio de HHH

Message par Mysterio52 le Mar 28 Oct - 18:16

Vrai nom: Paul Michael Levesque
Naissance: 27 Juillet 1969 à Nashua, New Hampshire
Taille: 1.95m
Poids: 112 kg

Alias:
HHH
Cerebral Assassin
The Game
The King Of Kings

Ancien(s) Alias:
Hunter Hearst Helmsley (WWE)

Entraîneur(s) :
Killer Kowalski

Début Pro:
Mars 1992

Début à la WWE:
Mai 1995


Prise(s) de Finition:
The Pedigree


Arme de Prédilection:
Sledgehammer

Clans:
Corporate Ministry (Bradshaw, Chyna, Faarooq, Mideon, Paul Bearer, Shane McMahon, The Big Bossman, The Undertaker, Vince McMahon & Viscera)
Corporation (Chyna, Gerald Brisco, Kane, Ken Shamrock, Pat Patterson, Paul Wight, Shane McMahon, Test, The Big Bossman, The Rock & Vince McMahon)
D-Generation X (Billy Gunn, Chyna, The Road Dogg & X-Pac)
D-Generation X (Chyna, Rick Rude & Shawn Michaels)
Evolution (Batista, Eugene, Randy Orton & Ric Flair)
McMahon-Helmsley Faction (Gerald Brisco, Pat Patterson, Shane McMahon, Stephanie McMahon-Helmsley, The Road Dogg, Tori, Vince McMahon & X-Pac)

Feud(s) Mémorable(s):
Vince McMahon
The Undertaker
Jeff Hardy
Chris Jericho
Kane
Shawn Michaels
Randy Orton
Batista
Ric Flair
The Big Show
John Cena

Titres

Independent Wrestling Federation
Champion poids-lourd de la IWF
Champion par équipe de la IWF (Perry Saturn)

World Wrestling Entertainment
(5) Champion de la WWE
(5) Champion du monde poids-lourd
(5) Champion InterContinental
(2) Champion Européen
Champion du Monde par équipe (Stone Cold Steve Austin)
Vainqueur du Royal Rumble (2002)
Vainqueur du King Of The Ring (1997)
2ème Champion Grand Slam
Septième Champion Triple Couronne


World Wrestling Entertainment

Hunter, est mieux connu en coulisse comme un membre de la "Clique", un groupe de lutteur incluant Shawn Michaels, Kevin Nash, Sean Waltman et Scott Hall, qui ne travaillent qu’ensemble et qui ont une certaine influence sur Vince McMahon et les scripteurs de la WWF. Grâce à sa connection avec la "Clique", il est bien positionné pour remporter le King Of The Ring 1996, mais il est éventuellement suspendue suite à un incident au Madison Square Garden ou la "Clique" brise le Kayfabe alors que Shawn Michaels et lui disent au revoir à leurs bons copain Kevin Nash et Scott Hall, qui quittent pour la WCW, après un affrontement entre HBK et Diesel.

Malgré cette punition, Triple H, connaîttra par la suite plusieurs succès. Il remporte son premier titre Intercontinental le 21 octobre 1996 face à Marc Mero, et retient le titre pendant près de 4 mois avant de le perdre contre Rocky Maivia à Raw le 13 février, 1997. Après avoir perdu son titre IC, il a une rivalité avec Goldust et il le bat à WrestleMania 13. C’est durant cette rivalité que Chyna fait ses débuts en tant que garde du corps de HHH alors qu’elle s’en prend à la femme de Goldust et valet Marlena.


D-Generation X

La première DX avec Chyna, Shawn et Rick RudeSon push se poursuit en 1997 avec sa victoire au tournoi King Of The Ring. Plus tard en 1997, Shawn Michaels, Triple H, et Chyna forme la D-Generation X. DX devient connu pour leur promo qui pousse toujours plus loin la controverse. Shawn et Triple H développe la "Suck It" avec leur signe X entre les jambes que l’on appel le "crotch chop" et se moque constamment de Bret Hart et du Canada. Après WrestleMania XIV, Shawn Michaels est forcé à la retraite suite à une blessure au dos, et Triple H devient le leader du groupe. Il introduit alors X-Pac qui effectue un retour le lendemain de WrestleMania et qui se joint donc avec les New Age Outlaws à la Nouvelle DX. Triple H mènera l’armée DX durant l’année 1998. C’est la première fois qu’il personnifie un "face" à la WWF et il devient rapidement un des favoris du publique. C’est à cette période qu’il débute une rivalité avec le nouveau chef de la Nation of Domination et la star montante; The Rock. Cette rivalité les mènera éventuellement à combattre pour le titre Intercontinental. Triple H battra The Rock dans un "Ladder match" à SummerSlam 1998 pour remporter le titre. Il ne gardera pas très longtemps ce titre, alors qu’il se retrouve ennuyé par une blessure au genou subit lors de ce combat, blessure qui le mettra sur le carreau.


Champion du Monde

Alors que l'année 1999 débute, Triple H réévalue sa position à la WWF. Il lorgne du côté du titre de la WWF, cependant à cause de sa faible popularité comparé à un Stone Cold Steve Austin, il sait que les fans ne voudrons jamais le voir prendre le titre à un lutteur aussi populaire.

Triple H reçoit une chance pour le titre de la WWF le 25 janvier 1999 à RAW, dans un "I Quit" match contre The Rock, mais il est forcé à l'abandon lorsque Chyna est menacé d'un "Chokeslam" par Kane. Chyna attaquera Triple H après le combat et se joindra à la Corporation.

À WrestleMania XV, Triple H lutte en tant que "face" quand il bat Kane avec l'aide de Chyna, qui revient au bercail avec la DX. Plus tard, Triple H trahira son comparse de la DX, X-Pac pour aider Shane McMahon à l'emporter et conserver son titre Européen, il devient "heel" et amène Chyna avec lui. Cette décision fera de lui un des "heel" les plus haït et aidera HHH a poursuivre sa route vers un combat de championnat de la WWF. Triple H se joint donc à la Corporation, ce qui le met côte à côte avec The Rock. Incapable de partager le plateau avec HHH, The Rock quitte le clan et devient rapidement l'un des plus grand "face" de l'histoire de la WWE!

Triple H change donc son image et sa personnalité alors qu’il se bat pour obtenir un championnat du monde. Vers le milieu de l’année 1999, HHH est fin prêt pour le titre Mondial. Avec la mort du "Corporate Ministry" (ce groupe est crée avec la fusion de la Corporation et du clan Ministry de l’Undertaker), Triple H se rapproche du titre. Après plusieurs tentatives sans succès, Triple H au côté de Mankind affronte à SummerSlam 1999 le champion de la WWE, Stone Cold Steve Austin. Dans ce combat le Gouverneur Jesse "The Body" Ventura est l’arbitre spécial. HHH perd aux mains de Mankind qui devient alors pour la 3ème fois le champion du monde.

Triple H expliquera plus tard que le surnom "The Game" devait initialement être donné au regretté Owen Hart.


Evolution

En janvier 2003, Triple H forme le groupe Evolution avec Ric Flair, Randy Orton, et Batista. Le but est de réunir selon eux, les plus grand lutteur du passé (Flair), du présent (HHH) et du futur(Orton et Batista), et bien sur de seconder Triple H comme champion du monde, avec les autres membres d'Evolution qui interviennent en sa faveur au moment opportun.

Éventuellement, Triple H expulsera Orton du clan lorsqu'il remportera le titre de champion du monde face à Chris Benoit à SummerSlam 2004. Triple H retrouvera le titre 1 mois plus tard dans un combat face à Orton. Cette feud se poursuivra, mais les fans sont plus ou moins derrière Orton qui semble peu crédible comme "face". Les plans de départ était que Randy Orton affronte Triple H à WrestleMania 21, mais à cause de la popularité grandissante de Batista à la fin de 2004, on le choisit lui plutôt qu'Orton comme adversaire de Triple H.

Batista remporte le Royal Rumble 2005, il retourne sa veste et quitte Evolution et Triple H le mois suivant, alors qu'il découvre que Triple H magouillait pour qu'il opte pour affronter le champion de la WWE (JBL) plutôt que le champion du monde (HHH) à WrestleMania 21. Batista vaincra Triple H à WrestleMania 21 et devient pour la première fois de sa carrière Champion du Monde. Pour Evolution, il ne reste plus que Ric Flair et Triple H de ce quatuor! On peut alors dire qu'Evolution est une histoire du passé!


Le Face-turn de HHH

Triple H continu sa chasse au titre, mais se butte à Mr. McMahon qui lui refuse obstinément un combat de championnat et lui donne plutôt des tâches à accomplir entre autre lors d'un combat de championnat entre John Cena et Kenny du Spirit Squad. HHH doit alors servir d'arbitre pour le combat. Triple H n'est pas très enthousiaste avec ce boulot et quitte le combat en court de route.

Triple H obtient enfin un combat de championnat face à Cena, mais Vince change d'idée et annonce plutôt un three-on-two handicap match pour les titre de la WWE et Intercontinental. Rob Van dam (IC) fait alors équipe avec Cena face à Triple H, Shelton Benjamin et Chris Masters. Le combat se termine lorsque Triple H frappe Cena avec le Pedigree et tente le tombé, cependant Benjamin avait couvert RVD (qui avait aussi reçu le pedigree) et remporte le combat et le championnat Intercontinental.

Triple H pensait bien avoir gagné jusqu'à ce que l'annonce soit faite. Il apprendra plus tard qu'il aura besoin de faire quelque chose pour Mr. McMahon si il veut ravoir un combat de championnat. McMahon, qui feudait alors avec Shawn Michaels, ordonne à Triple H d'attaquer Michaels avec son sledgehammer dans un combat ou HBK affronte Kenny. Shane McMahon qui est l'arbitre spécial durant le combat, et Triple H frappe "accidentellement" Shane avec son arme.

Triple s'excusera et tentera de s'expliquer avec Vince qui n'acceptera les excuse que lorsque Triple H aura fini le boulot sur HBK qui se fait démolir dans un 5 contre 1 face au Spirit Squad. Alors que Triple H est sur le point de frapper Michaels il s'arrête assez longtemps pour que Kenny lui prenne le sledgehammer des mains. Emmerdé par ce geste, Triple H attaque les 5 membres du Spirit Squad. Vince McMahon annonce alors pour le 29 mai un Spirit-Jack Match, mais HHH bat les stats et l'emporte. Après qu'il ait évité une raclé après-combat, Vince McMahon vient lui annoncer que la semaine suivante, il se joindrait au Mr. McMahon's Kiss My Ass Club.

Lors du RAW suivant, HHH déclare qu'il n'embrassera pas le postérieur de Mr. McMahon, et Vince lui offre une alternative - il doit vaincre Big Show et il ne sera pas obligé de joindre le club; cependant, Vince screwera Triple H en envoyant le Spirit Squad attaquer le Big Show causant la disqualification de Triple H, donc sa défaite. Triple H recevra par la suite la visite de Shane qui lui offrira une bouteille d'eau dans laquelle il a versé une substance. Triple H n'est pas dupe et change de bouteille avec celle de Shane sans que ce dernier ne s'en rendre compte. . L'émission se terminera avec Shane McMahon qui s'effondre alors qu'il tente de forcer HHH à embrasser le postérieur de son paternelle. Lorsque Vince se retourne il reçoit le "pedigree" avec ses pantalons toujours à terre. Ce geste est bien reçu des fans qui acclame alors Triple H.

_________________
avatar
Mysterio52
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 829
Age : 24
Catcheur(s) préféré(s) : Rey Mysterio
Catcheur(s) détesté(s) : Alberto Del Rio
Show Préféré : Raw
Date d'inscription : 06/04/2008

Titre du catcheur
Palmares:
Orientation: Face

http://forum2foot.dieuxdufoot.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum