Catch-Mania
Il est temps pour toi de rentrer dans la légende de la WWE. Rejoins-nous !

Bio de Batista

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bio de Batista

Message par Batista52 le Sam 1 Nov - 10:13

David Michael Bautista, dit Batista, né le 18 janvier 1969 en Arlington, Virginie (Sa date de naissance est très controversée, car son site officiel et des sites spécialisés se contredisent sur l'année exacte), est un catcheur professionnel américain d'origine philippine et grecque qui travaille à la World Wrestling Entertainment dans l'émission SmackDown. Batista est l'un des 4 catcheurs (Chris Benoit, Shawn Michaels et Shelton Benjamin et lui-même) à avoir réussi à battre Triple H 3 fois. Il est actuellement le Champion du Monde Poids Lourd.

Avant sa carrière de lutteur, Batista à pratiqué le Football Américain dans sa jeunesse mais il etait tros nul alors il a commencer la lutte , il a ensuite été Bouncer ( videur ) de boite de nuit en menant à coté une carrière de PowerLifter. La carrière de lutteur de Batista débuta lorsqu'il rencontre Curt Hennig et Joseph Laurinaitis (Animal des Road Warriors) lors d'une compétition de musculation. Il tenta d'intégrer le WCW Powerplant mais c'est un échec et on lui prédit qu'il n'ira nulle part dans la lutte. Il tente alors sa chance du côté de la WWE qui l'envoi travailler avec le Wild Samoan Afa Anoai. Il commence à lutté pour la promotion WXW sous le nom de Kahn. Il fait ses débuts à la OVW ( le Club école de la WWE ) en 2000. Il se joint à Synn sous le nom de Leviathan dans le clan des Disciples of Synn. Il remporte son premier titre à la OVW face à Doug 'The Machine' Basham. Il perd ensuite le titre face à Prototype John Cena, Synn vend ensuite son poulain au Révérend D-Von qui l'introduit à la WWE ou commencera alors une toute nouvelle carrière pour Batista.

Batista débute sa carrière à la WWE en 2002 dans la branche Smackdown ( la WWE étant divisé en 2 divisions, Raw et Smackdown )sous le pseudo de Deacon Bautista, un heel ( méchant ) qui vient porter main-forte au Reverend D-Von.. Son premier combat est un Tag Team Match alors que lui et D-Von affronte Randy Orton et Faarooq. Batista s'impose et fait le compte de 3 sur Randy Orton pour sa première victoire officielle à la WWE. Ce duo se sépare très vite, une courte rivalité éclate ou Batista bat D-Von. On l’envoi à RAW et il se fait désormais appeler Dave Batista ou Batista tout court.

Après qu’on l’ait établi comme un monstre suite à une série de victoire rapide, Ric Flair le prend sous son aile. Flair étant en guerre avec Kane , une rivalité éclate entre les 2 hommes. Après quelques victoire sur Kane à RAW, Batista fait ses débuts en PPV lors d’Armageddon 2002 à Fort Lauderdale ou il défait Kane

Janvier 2003, Batista se joint à Triple H, Ric Flair et Randy Orton pour former le clan Evolution. Malheureusement pour lui à peine son association débuté il se blesse à un biceps lors d’un combat de House Show et se retrouve sur le carreau. Comme si tout n’a allait pas assez mal pour lui, le voilà qu’il se blesse à nouveau mais cette fois à un triceps alors qu’il est toujours en convalescence et qu’il ne faisait que du jogging avec son épouse. Son retour est donc reporté et sa longue convalescence se prolonge.

Il revient le 20 octobre 2003 à RAW en intervenant dans le combat Bill Goldberg vs Shawn Michaels en infligeant une fausse blessure à la cheville de Bill Goldberg. Le 10 novembre Goldberg a sa revanche alors qu’il bat Batista par DQ alors que HHH intervient et frappe Goldberg avec son Sledgehammer.

Comme membre d’Evolution, Batista s’habille en homme d’affaire très stylisé ce qui en fait correspond au look que se donne le clan.

À Armageddon 2003, Batista participe à 2 combats. Un en solo face à Shawn Michaels qu’il perdra, et un autre en équipe avec Ric Flair ou ils remporteront la victoire pour devenir les champions du Monde de RAW. Il détiendront le titre jusqu’en février 2004 alors qu’ils seront battu par RVD et Booker T.

Ils reprendront le titre peu de temps après et Evolution détiendra alors les 3 titres masculins de RAW : (Championnat du monde (HHH)), par équipe (Ric Flair et Batista) et Intercontinental (Randy Orton).

Été 2004, après que Randy Orton ait remporté le titre Mondial que détenait Chris Benoit depuis WrestleMania XX, Triple H évince Randy Orton du clan Evolution disant que le titre que détient Randy Orton lui appartient. C’est Batista qui détruira Randy Orton pour Triple H après que ce dernier est montré le pouce-levé et puis le pouce-bas à Orton avec un ‘Electric Chair Drop’ .

Aux Survivor Series 2004, HHH, Batista, Snitsky et Edge sont battu par Maven, Chris Benoit, Chris Jericho et Randy Orton dans un combat ou les vainqueur prendront le contrôle de RAW le mois suivant chacun leur tour.

Dès la semaine qui suit les Survivor Series, HHH offre à Maven une place dans le clan Evolution, plutôt que ce dernier l’oblige à l’affronter avec titre en jeu. Batista ne semble pas trop aimer l’idée et le dit à HHH qui lui réplique: "...écoute mon gros, rien de bon ne peut sortir quand tu réfléchis" et en ajoutant "...je rigole, lumière" .

Dans les semaines suivantes la relation entre Batista et Triple H se détériore. Après une défaite face à Chris Jericho, HHH insulte Batista et ce dernier laisse planer qu’il va quitter Evolution au grand plaisir des fans, mais il déclare un peu plus tard, qu’il fait toujours parti d’Evolution et qu’il s’est joué de tous le monde.

Batista commence a agir d’avantage comme un "face" et ce malgré les tactiques d’Evolution des semaines suivantes. À un moment on voit entre autre à quel point Batista est dégoûté par les propos de HHH et Ric Flair lorsqu’il raconte qu’il ont intimidé Jim Ross, Danny Hodge et Stacy Keibler.

Lors de New Year’s Revolution du 9 janvier 2005, Randy Orton avertit Batista que Triple H n’en a rien à foutre de lui alors que les 3 hommes participent à un Elimination Chamber Match pour le titre de Champion du Monde qui est déclaré vacant avec les Chris Jericho, Chris Benoit, Edge. Ric Flair, va même jusqu’à demander à Batista de se coucher volontairement pour HHH si nécessaire.

Batista, explique clairement que si Triple H est éliminé avant que Batista n’entre sur le ring (il était le dernier à entrer) il irait chercher le titre Mondial pour Evolution. Lors du combat Batista entre et élimine Chris Jericho et Chris Benoit (Edge est déjà éliminé). Lui et HHH travail en équipe pour éliminer Randy Orton. Alors que HHH semble inconscient dans un coin, Randy Orton en profite pour éliminer Batista avec son RKO. HHH qui était plus que capable, n’a pas bougé le petit doigt pour venir à l’aide de son comparse, comme l’avait prédit Randy Orton à Batista plus tôt dans la soirée. Triple H bat ensuite Randy Orton et regagne le titre.

À RAW, Triple H suggère à Batista de ne pas participer au Royal Rumble, que ce serait égoïste de le faire et de plutôt mettre l’emphase sur Triple H afin qu’il conserve son titre. Batista défie le conseil de HHH et participe au Royal Rumble et va jusqu’à l’emporter pour se mériter un combat de championnat du monde de son choix à WrestleMania 21.

Dans une tentative de persuasion pour que Batista décide d'affronter JBL le champion de la WWE, HHH concocte des scénarios, entre autre un ou Batista passe près de se faire écraser par une limousine peinte aux couleurs de JBL. Mais Batista n’est pas dupe, et surprend les comploteurs (HHH-Ric Flair) lors d’un épisode de RAW le soir même ou il doit signer le contrat lui garantissant un combat de championnat du monde à WM 21. Alors que Batista est accompagné par HHH et Flair sur le ring, il laisse croire qu’il va signer le contrat de SmackDown et montre le pouce levé à HHH et Flair pour montrer que tout va bien, mais rapidement il baisse les pouces devant un HHH ébahit. Il passe Triple H à travers la table au grand plaisir de la foule.

Batista devient Champion du Monde le 3 avril 2005 en battant Triple H à WrestleMania 21 dans un match très violent.

La feud continue avec HHH et il s'affronte de nouveau à Backlash 2005 (1er mai), Batista conserve le titre, mais ça ne termine pas la feud avec HHH pour autant.

Le 23 mai, Batista défait Edge et conserve le titre. Peu après, Triple H défit Batista à nouveau mais cette fois dans un Hell in a Cell à Vengeance 2005. Batista survit et conserve le titre malgré les tentatives de HHH. Batista devient alors le premier lutteur à battre HHH dans un Hell in a Cell.

Le 30 juin, Batista déménage de RAW à SmackDown, laissant sa feud avec HHH derrière lui. Il fait son apparition surprise, lors de l’annonce du dernier choix de repêchage, alors que JBL célèbre sa victoire sur 6 hommes pour supposément un nouveau titre de champion à SmackDown. Avec l’arrivée de Batista et du titre Mondial, nul besoin d’une nouvelle ceinture, et une feud entre Batista et JBL débute. La feud se termine lors du premier SmackDown du vendredi soir, alors que Batista conserve son titre dans un combat de prédilection de JBL un Bull Rope Match.

Vient ensuite le prochain aspirant au titre Eddie Guerrero. Dans le coin du 11 novembre on apprend via WWE.com que Batista serait blessé à un muscle du dos suite à un Double Chokeslam de Kane et Big Show et que la blessure est assez sérieuse pour envisager une opération. Les plans étaient faits pour que Batista défende son titre dans un Triple Threat Match face à Eddie Guerrero et Randy Orton le 18 novembre. Le match n’a jamais eu lieu à cause du décès inattendu d’Eddie Guerrero (13 novembre 2005). Les rumeurs disent que Batista devait alors perdre le titre aux mains d’Eddie Guerrero lors de ce combat à 3.

Malgré sa blessure, Batista insiste et rend hommage à Eddie Guerrero lors du SmackDown suivant. Batista très émotif dira qu'Eddie Guerrero n’était pas seulement un de ses meilleurs amis, mais qu’il était aussi une grande inspiration et qu’il est celui qui l’a aidé a survivre à la pression d’être champion du monde.

Au lieu de quitter et soigner sa blessure, Batista mènera Team Smackdown à la victoire sur Team RAW lors des Survivor Series 2005. Kane et Big Show Chockeslammeront Batista a mainte reprise pour expliquer sa blessure, mais Batista est toujours fidèle au poste malgré la douleur.

Lors de SmackDown du 2 décembre, Batista vient au secours de Rey Mysterio lorsque Big Show et Kane devenus champion du monde par équipe s’attaqueront à lui. Plus tard on annonce que Rey Mysterio fera équipe avec Batista à Armageddon 2005, pour affronter les 2 géants de RAW.

Le 16 décembre, Rey et Batista participent à un combat pour le titre par équipe de la WWE face à MNM. Les deux battent MNM et deviennent les nouveaux champions dans un combat dédié à Eddie Guerrero.

Lors d’Armageddon on a donc droit à l’affrontement Champions vs Champions. Mais les mastodontes de RAW sont trop forts pour Rey Mysterio qui après un Chokeslam se fait pinner pour la victoire.

Le 30 décembre, MNM bat Batista et Rey pour reprendre le titre par équipe grâce à l’intervention de Mark Henry. Batista reçoit le World's Strongest Slam de Mark Henry. C’est un coup monté par Melina qui, plus tôt dans la soirée avait accusé Batista d’harcèlement sexuel.

La semaine suivante, Batista et Rey Mysterio affronte à nouveau MNM mais cette fois dans une cage question d’éviter les interventions. Le titre est en jeu. Batista et Rey Mysterio domine le combat mais perdre suite à l’interférence de Henry qui a arraché la porte et l'a lancé sur Batista et Rey.

Le 9 janvier sur WWE.com [1] on annonce que Batista est maintenant blessé à un triceps suite à un combat avec Mark Henry tenu le 8 janvier dans un House show. Le jour suivant on apprend toujours via WWE.com que suite à cette blessure, Batista a été contraint lors des enregistrements de SmackDown du 10 janvier de remettre le titre au GM de SmackDown et ainsi rendre le titre vacant.

Un Batista au bord des larmes s’adresse à la foule. Il dit que comme tout grand champion, il doit faire la bonne chose. Qu’il n’a donc pas le choix que d’abandonner le titre de Champion du Monde. Kurt Angle lutteur de RAW, mettra la main sur le titre le même soir suite à une bataille royale présenté le 13 janvier sur UPN.

Batista a subi une opération aux triceps le 12 janvier 2006 [2] que l’on qualifie de succès.

Batista fait une apparition surprise à No Way Out 2006, tenu le 19 février 2005. Il annonce que sa blessure aux triceps guérit très bien et qu'il sera bientôt de retour pour reprendre ce qui lui appartient, le titre de champion de monde!

Lors de WrestleMania 22, Batista fait une autre apparition. Cette fois il interrompt une entrevue avec Randy Orton, pour avertir que d'ici WrestleMania 23 il aura remis la main sur le Championnat du Monde !

Batista a fait son retour le 7 Juillet 2006 lors SmackDown! en entrant immédaitement en feud avec l'homme qui l'a blessé, Mark Henry. Cette feud mènera à un match entre les deux au Great American Bash 2006. La stipulation étant que le gagnant devient aspirant numéro un au titre poids-lourd et va affronter le champion lors de Summerslam 2006. Malheureusement, le colosse Mark Henry se blesse(lors d'un match 3v3 de Saturday Night's Main Event, Batista, Rey Mysterio et Bobby Lashley contre Finlay, Regal et King booker), Batista lance un defi à n'importe quel lutteur et c'est Mr Kennedy qui le relève. Batista lui met une raclée et se fait même disqualifié en lachant sa fureur.

Lors du SmackDown! de la semaine suivante, Batista a droit à un rematch face à Mr.Kennedy qui se termine par une victoire de Ken Kennedy au count out. Batista n'a alors pas une victoire solo à son compte depuis son retour sur les écrans.

Mais lors du SmackDown! du Vendredi 4 Août 2006, il a le droit à son 3eme rematch contre Mr.Kennedy, et cette fois il l'emporte avec une magnifique Batista Bomb, et devient alors le #1 Contender au titre de World Heavyweight Champion de King Booker, qui l'a emporté à The Great American Bash face à Rey Mysterio, suite à la trahison de son supposé-ami, Chavo Guerrero.

Le 11 Août, il vint à bout de Finlay et Regal, deux acolytes du heel King Booker, lors d'un tag team match avec l'aide de son partenaire, Bobby Lashley.

Le 20 Août à SummerSlam 2006, Batista était opposé a King booker lors d' un title match pour le titre World Heavyweight Champion. Ce dernier fut disqualifié a cause de sa femme, Queen Sharmell qui était entrée sur le ring et avait attaqué Batista. King Booker garde toujours le titre puisque Batista a gagné par DQ.

A No Mercy 2006 Batista ne reprend pas la ceinture a King Booker dans le Fatal 4 Way mais une semaine après a SmackDown!, il gagne un Triple Threat Match face Finlay et Bobby Lashley qui lui donne la possibilité d'avoir un match pour le titre du champion mondial contre King Booker.

A SmackDown!, le 10 novembre 2006, il défait Finlay.

À Survivor Series 2006, il détrône King Booker pour devenir le nouveau champion World Heavyweight. C'est le deuxième titre mondial de Batista.

À Armageddon 2006, le 17 décembre 2006, Batista et le WWE Champion John Cena défont King Booker et Finlay dans un "Dream Tag Team Match".

A Royal Rumble 2007, il conserve sa ceinture en délivrant un Batista Bomb sur Mr.Kennedy.

Lors d'un Eight Man Tag Team Math à Raw, Batista ,Undertaker,Shawn Michael& John Cena battent Rated RKO,M.Kennedy& MVP mais aprés le match, The Deadman porte un Chokeslam sur HBK et Batista un Batista Bomb sur John Cena.

Lors du prochain Smackdown,le jour juste après, Batista&Undertaker défont Rated-RKO. Aprés le match Shawn Michael et John Cena interviennent deux Sweet Shin Music sont portés sur The Deadman et un F-U sur Batista de John Cena.

_________________
I\'m the man,I\'m the predator...




avatar
Batista52
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 445
Age : 22
Catcheur(s) préféré(s) : BATISTA
Catcheur(s) détesté(s) : JBL
Show Préféré : RAW
Date d'inscription : 06/04/2008

Titre du catcheur
Palmares:
Orientation: Heel

http://catch-mania.max2forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum