Catch-Mania
Il est temps pour toi de rentrer dans la légende de la WWE. Rejoins-nous !

Bio de The Great Khali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bio de The Great Khali

Message par Batista52 le Jeu 20 Nov - 9:43

Dalip Singh est né le 27 août 1972 à Dhirana, en Inde. Afin de permettre à sa famille de se nourrir, il travaille comme agent municipal pendant son adolescence. Il est rapidement repéré par le directeur général du Punjab Police Department qui l'invite à rejoindre les forces de police. Khali, à travers l'entraînement nécessaire pour devenir officier de police, s'adonne au body-building et modèle son corps au point de participer à des concours de musculation. De par son impressionnant physique, il remporte les titres de "Mr Inde" en 1997 et en 1998.

En 1999, la famille de Singh l'encourage à se rendre aux Etats-Unis pour poursuivre sa carrière. Il obtient une carte verte, lui permettant de travailler dans ce pays, et s'inscrit dans l'école de catch de la All Pro Wrestling. Il y reçoit un entraînement de quelques mois, et progresse très rapidement, au point de faire ses débuts en octobre 2000 pour la promotion. De par son attitude très positive, Dalip Singh se fait beaucoup d'amis mais un incident va entacher sa carrière. Lors d'un entraînement le 28 mai 2001, en effet, Singh s'entraîne avec un catcheur du nom de Brian Ong et travaille sur une prise appelée le Flapjack. Singh exécute le Flapjack sur Ong, mais ce dernier ne se met pas correctement en position pendant la manoeuvre, et percute durement le sol avec sa tête. Rapidement emmené aux urgences, il décède quelques heures plus tard. La famille de Ong attaque alors la APW en justice, et obtient plus d'un million de dollars de dommages et intérêts.

Cet incident malheureux n'empêchera pas Singh de se faire remarquer par les officiels de la New Japan Pro Wrestling. Sous la tutelle de Masahiro Chono, il fait équipe avec un autre athlète de grande taille, Giant Silva. Leurs débuts sont impressionnants puisque lors d'un gala en octobre 2001, Singh & Silva défont Yutaka Yoshie, Kenzo Suzuki, Hiroshi Tanahashi et Wataru Inoue lors d'un combat handicap! Pendant quelques mois, le duo va dominer la compétition jusqu'à ce qu'Hiroyoshi Tenzan parvienne à vaincre Singh une première fois en janvier 2002. Par la suite, Singh connaître à nouveau la défaite et, en août 2002, le duo Singh/Silva éclate et Giant Silva réussira à vaincre son ancien protégé.

Singh continuera par la suite à catcher puis se retirera des rings pour renter en Inde et prendre soin de sa famille. Il retournera aux Etats-Unis afin de tourner dans le film "Mi-Temps au Mitard" (The Longest Yard). Son apparition dans le film attire l'attention des officiels de la WWE qui décident de lui offrir un contrat en janvier 2006. Singh fera ses marques à la Deep South Wrestling avant de faire ses débuts le 7 avril 2006 lors de WWE Smackdown!. Accompagné par son nouveau gérant, Daivari, Singh démolira l'Undertaker. On apprendra quelques jours plus tard que Singh sera désormais connu sous le pseudonyme de The Great Khali. Khali fera ses débuts sur les rings de la WWE le 21 avril en défaisant sans aucune difficulté Funaki. Un combat est organisé pour WWE Judgment Day 2006 entre The Great Khali et l'Undertaker. Mais Khali continuera de faire preuve de sa démonstration de force en interrompant d'abord un combat entre Super Crazy, Kid Kash et Nunzio et en démolissant les trois catchers, puis en détruisant le champion mondial de l'époque, Rey Mysterio, dans un combat qui n'était pas pour le championnat. Lors de son combat contre l'Undertaker, Khali démolit l'Undertaker et crée la surprise en le défaisant, non sans une légère aide de Daivari. Khali posera même son pied pour réussir un tombé nonchalant. Par la suite, Khali continuera de causer la destruction sur son passage, et alors que l'Undertaker affronte Big Show, Khali viendra s'en prendre à lui, puis le défie pour un Punjabi Prison Match lors de The Great American Bash 2006. Mais, puni par Theodore Long pour ses agissements (et souffrant en réalité de problèmes cardiaques), Khali sera remplacé par le Big Show pour le combat. Néanmoins, l'Undertaker ne lâche pas Khali et le défie pour un Last Man Standing Match. Le combat, présenté lors de WWE Smackdown!, voit l'Undertaker triompher enfin de Khali. Ce dernier prendra par la suite quelques temps hors des rings pour se faire opérer des genoux. En octobre 2006, on apprend que Khali et Daivari rejoindront l'ECW. Le 31 octobre, tous deux apparaissent pour la première fois et Daivari défait Shannon Moore, puis The Great Khali démolit Moore. Le duo fonctionnera ainsi pendant quelques semaines jusqu'à ce que The Great Khali entre en rivalité avec Tommy Dreamer. Malgré les efforts de Tommy Dreamer, qui affrontera Khali lors d'ECW TV le 9 janvier 2007, le géant indien remportera une victoire facile.

Jonathan Coachman annonce alors que le contrat de The Great Khali à l'ECW a expiré et qu'il l'a engagé à WWE Raw. Le premier combat de The Great Khali sera contre nul autre que le champion de la WWE, John Cena. Khali l'emportera par disqualification après que John Cena se serve d'une chaise contre lui, mais Khali mettra Cena au tapis. Puis The Great Khali participera au WWE Royal Rumble 2007 et fera un carnage sur le ring lors de son entrée, éliminant une dizaine d'adversaires avant d'être éliminé à son tour par son vieil ennemi, The Undertaker. Khali entamera alors une rivalité avec Kane, qu'il attaquera pendant un combat entre Kane et King Booker, la rivalité se soldant par un combat entre Kane et Khali à Wrestlemania 23. Malgré la prestation de Kane, qui porte un Bodyslam sur Khali, le géant indien remportera la victoire.

Le 30 avril 2007, on découvre que Shawn Michaels, Edge et Randy Orton, tous trois aspirants au championnat de la WWE, ont été attaqués en coulisses. John Cena, accusé, se rend au ring et exige du mystérieux agresseur qu'il vienne à son tour. Quelle n'est pas sa surprise lorsqu'il découvre qu'il s'agit de Khali! Ce dernier arrive sur le ring et démolit John Cena. La semaine suivante, The Great Khali devient l'aspirant numéro un au championnat en défaisant Shawn Michaels. Cena et Khali s'affrontent alors lors de WWE Judgment Day 2007 et alors que beaucoup de monde prédit la défaite de Cena, ce dernier surprend tout le monde en portant un STFU qui fait abandonner Khali. Mais la vidéo montre que pendant la manoeuvre, Khali avait le pied sous les cordes et donc Khali exige un nouveau combat. Celui-ci aura lieu lors de WWE One Night Stand et verra encore la victoire de John Cena, qui cette fois porte un F-U du haut d'un engin élévateur sur Khali! Le lendemain, énervé contre John Cena, Vince McMahon lui ordonne de défendre son titre contre The Great Khali et Umaga dans un combat triple menace. Mais les deux colosses n'arriveront pas à s'unir et John Cena parviendra à réussir un nouveau tombé victorieux sur Khali pour conserver son championnat.

Le 11 juin 2007, lors du Draft, The Great Khali est sélectionné pour rejoindre l'émission WWE Smackdown!.

_________________
I\'m the man,I\'m the predator...




avatar
Batista52
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 445
Age : 22
Catcheur(s) préféré(s) : BATISTA
Catcheur(s) détesté(s) : JBL
Show Préféré : RAW
Date d'inscription : 06/04/2008

Titre du catcheur
Palmares:
Orientation: Heel

http://catch-mania.max2forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum