Catch-Mania
Il est temps pour toi de rentrer dans la légende de la WWE. Rejoins-nous !

Bio de Mr Kennedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bio de Mr Kennedy

Message par Batista52 le Jeu 27 Nov - 9:53

Contrairement à la plupart des lutteurs actuels provenant de la lutte amateur ou du football américain, Ken Anderson, avant de devenir catcheur, était champion d'escrime. En effet, en 1997, il fut couronné champion du Midwest. En janvier 1999, il rencontrera Mike Mercury qui lui fera passer des essais pour devenir catcheur et Anderson s'amusera tellement sur le ring qu'il décidera d'en faire son métier. Au bout de huit mois d'entraînement, il fera ses débuts face à Derrick St. Holmes. Rapidement, ses prouesses aériennes feront qu'il sera surnommé "Kamikaze", utilisant le Senton Bomb surnommé "Kenton Bomb" comme prise de finition. Mais début 2000, Anderson pense sa carrière finie après que les docteurs aient découvert qu'un de ses poumons a été gravement endommagé suite à un violent bump. Finalement, au bout de quelques mois, il fera son retour sur les rings pour le compte de la ACW. Dès lors, "Kamikaze" Ken Anderson deviendra une star sur la scène locale, remportant une dizaine de titres comme le Heavyweight, le Télévision et le titre par équipe (à trois occasions) de la Allstar Championship Wrestling, le titre Heavyweight de la MAW ou les titres par équipes de la XICW et de la UPCW. Il luttera également à la Steel Domain Wrestling où il aura une série de match avec Lenny Lane. Dans le même temps, Anderson est mis à l'essai par la WWF et par la TNA. En effet, entre 2001 et 2004, Anderson fit souvent office de jobber pour les shows secondaires des deux compagnies, et à la WWE, il affrontera des lutteurs comme Essa Rios, Rodney Mack, William Regal, Rosey et participera aussi des combats par équipe. A la TNA, il catchera avec Daivari pour perdre face à Mike Sanders et Glen Gilberti. Anderson luttera également à la IWA Mid South, participant à deux éditions de leur célèbre tournoi Ted Petty Invitational, mais il ne dépassera jamais le premier tour, étant éliminé par Colt Cabana en 2002 et par Danny Daniels en 2003.

En février 2005, il signe un contrat de développement avec la WWE et est envoyé à la OVW afin de continuer son entraînement. Il fait ses débuts sur le ring de la OVW lorsqu'en équipe avec Paul Burchill, il battra The Thrillseekers (Johnny Jeter & Matt Cappotelli) par disqualification. Puis il s'alliera avec les Blonde Bombers (Tank & Chad Toland), les aidant pour s'attaquer à Chris Cage. Mais celui-ci trouvera des alliés avec les Dudley Boyz et lors de OVW Six Flags, son équipe bat l'alliance entre les Toland et Anderson. Puis en simple, Anderson bat Matt Cappotelli pour permettre aux Blonde Bombers d'obtenir un combat pour le titre par équipe. Quelques jours plus tard, il fait ses débuts à la WWE lors des enregistrements de Velocity où il battra Funaki. Le monde découvre alors son gimmick qui consiste à faire lui-même son introduction sur le ring. Le lendemain à la OVW, il fait équipe avec Daniel Puder pour affronter l'équipe de Chris Benoit et Brent Albright, mais ils perdront après avoir abandonné tous les deux par soumission. Puis lors des enregistrements de l'émission télé de la OVW, il annonce qu'à la requête de Vince McMahon lui-même, il abandonne son nom de Ken Anderson pour devenir Ken Kennedy.

Le 25 août 2005, Mr. Kennedy fait finalement ses débuts à Smackdown! en battant une nouvelle fois Funaki. Se moquant constamment de l'annonceur Tony Chimel, il enchaîne une série de victoire et battra notamment Booker T, Paul London ou Rey Mysterio. Sa première rivalité à la WWE sera face à Hardcore Holly. Kennedy interviendra durant ses combats et le battra à No Mercy. Il s'alliera également avec les Orton pour faire face à Eddie Guerrero et Batista. Lorsque la guerre entre Raw et Smackdown! débute, Kennedy intervient lors de Raw Homecoming pour s'attaquer à John Cena, mais il ne fera pas partie de l'équipe représentant SD! aux Survivor Series 2005 puisqu'il sera battu par disqualification par Eddie Guerrero

_________________
I\'m the man,I\'m the predator...




avatar
Batista52
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 445
Age : 22
Catcheur(s) préféré(s) : BATISTA
Catcheur(s) détesté(s) : JBL
Show Préféré : RAW
Date d'inscription : 06/04/2008

Titre du catcheur
Palmares:
Orientation: Heel

http://catch-mania.max2forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum