Catch-Mania
Il est temps pour toi de rentrer dans la légende de la WWE. Rejoins-nous !

Bio de M.V.P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bio de M.V.P

Message par Batista52 le Jeu 27 Nov - 9:55

Après avoir passé son adolescence dans les gangs de Miami, Antonio Banks se fait emprisonner à 16 ans pour 18 années après un cambriolage. C'est là qu'il rencontrera un gardien qui était catcheur sur la scène indépendante qui lui donnera l'amour de la discipline et qui lui proposera de l'entraîner à sa sortie. Finalement il est libéré pour bonne conduite au bout de neuf ans d'enfermement et se lancera dans le catch.

Sur la scène indépendante Floridienne
Antonio Banks commence alors à catcher sur les marchés avant de rejoindre une vraie compagnie, la WWW où il commencera à faire équipe avec The Punisher. Puis ils rejoindront la FOW dont ils deviendront les champions par équipe, et à la mort de celle-ci, ils catcheront pour la IPW Hardcore. Banks deviendra également champion Heavyweight de la Coastal Championship Wrestling et de la Xtreme Wrestling Alliance. A partir d'avril 2003 son travail commencera à payer puisqu'il se verra offrir plusieurs combats d'essai à la NWA-TNA qui seront diffusés lors du show Xplosion. Sur la scène indépendante, il évoluera surtout pour la NWA Florida et la Full Impact Pro où il affrontera des catcheurs comme BJ Whitmer ou CM Punk. Début 2005, c'est au tour de la WWE de s'intéresser à lui et il apparaîtra même à la télévision comme gardien des médailles de Kurt Angle. Le 19 février 2005, Banks apparaît à la Ring of Honor pour y défier le champion de la FIP Homicide, mais le leader des Rottweilers sera trop fort pour lui. Ces expériences seront sans suite et Bank$ retournera catcher en Floride.

Deep South Wrestling
En octobre 2005, Banks se voit ouvrir un contrat par la World Wrestling Entertainment qu'il acceptera. Il sera assigner à la Deep South Wrestling où il débutera en novembre 2005 et perdra contre Kid Kash. Deux mois plus tard, Antonio Banks deviendra Montel Vontavious Porter, alias MVP, un catcheur narcissique et arrogant inspiré par le personnage interprété par Cuba Gooding Jr. dans le film Jerry McGuire. Après une défaite face à Roughhouse O'Reilly, MVP restera invaincu en simple durant 7 mois, sa série étant stoppée par une deuxième défaite contre Roughhouse O'Reilly, alors champion de la DSW, qui le battra 4 fois d'affilée. Durant ce temps, il participera également à la scène par équipe avec Eric Perez. En septembre 2006, Ric Flair apparaît à la DSW et se verra défier par Porter, mais l'expérience du Nature Boy aura le dessus sur MVP.

World Wrestling Entertainment, roster Smackdown!
En août 2006, Montel Vontavious Porter débute à la WWE étant présenté comme le plus important agent libre du catch. Après plusieurs semaines d'attente, Theodore Long acceptera ses conditions financières et le signera dans le roster de Smackdown!. Il fera ses débuts sur le ring lors du Pay Per View No Mercy où il battra facilement Marty Garner. Déçu de la faiblesse de son adversaire, il réclamera un catcheur plus fort à Teddy Long qui lui proposera Kane. Effrayé, MVP quittera le ring, ce qui débutera une rivalité entre les deux. Eventuellement, il fera équipe avec Mr. Kennedy qui lui rivalisait avec le frère de Kane, The Undertaker, et les deux hommes affronteront plusieurs fois les Brothers of Destruction. Porter aura le dessus sur son adversaire, notamment dans un Street Fight ou dans un combat en cage, mais finalement The Big Red Machine le battra dans un Inferno Match à Armageddon dont MVP sortira avec de graves blessures

_________________
I\'m the man,I\'m the predator...




avatar
Batista52
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 445
Age : 22
Catcheur(s) préféré(s) : BATISTA
Catcheur(s) détesté(s) : JBL
Show Préféré : RAW
Date d'inscription : 06/04/2008

Titre du catcheur
Palmares:
Orientation: Heel

http://catch-mania.max2forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum