Catch-Mania
Il est temps pour toi de rentrer dans la légende de la WWE. Rejoins-nous !

Bio de Hornswoggle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bio de Hornswoggle

Message par Batista52 le Jeu 27 Nov - 9:57

C'est en 2005 que Dylan Postl débute le catch. Malgré son handicap, il parviendra rapidement à faire parler de lui sous le nom de Shortstack en remportant quelques belles victoires face à des adversaires de taille normale et en gagnant le titre X-Division de la NWA Wisconsin ou le titre par équipe de la South Shore Wrestling avec Devin Diamond. Moins d'un an après ses débuts, il se fera offrir un contrat avec la WWE qu'il acceptera.

Le 26 mai 2006, Postl fait ses débuts sur les écrans lorsqu'il attaquera Paul Burchill après un combat contre Finlay. Déguisé en farfadet, il interviendra à plusieurs reprises durant les combats de Finlay, lui permettant de remporter plusieurs combats, même si cela exaspèrera le vétéran irlandais. Après plusieurs semaines, les commentateurs américains lui donneront finalement un nom, Little Bastard et permettra à Finlay de remporter le titre des Etats-Unis face à Lashley. Il commencera à catcher lorsque The Boogeyman, qui rivalisait avec Finlay, se fera aider par un autre catcheur de petite taille, Little Boogeyman. Durant la rivalité entre les quatre hommes, Postl parviendra même à obtenir une victoire face au grand Boogeyman. Afin de satisfaire son public familial, la WWE décide de modifier le nom de Little Bastard pour le renommer Hornswoggle en mars 2007. Au Great American Bash, Chavo Guerrero challenge tous les poids légers de la WWE pour défendre son titre Cruiserweight. Hornswoggle s'invite au combat et créera la surprise en couvrant Jamie Noble pour remporter le championnat! Les deux hommes auront une rivalité où Hornswoggle utilisera son intelligence et son astuce pour conserver son titre face à son adversaire beaucoup plus grand que lui.

En septembre 2007, alors que Vince McMahon était à la recherche de son fils caché, il sera révélé que cet enfant est en fait Hornswoggle! Vexé par cette découverte, le président de la WWE demandera à William Regal et à Jonathan Coachman de tout faire pour se débarrasser de lui, notamment lorsque le General Manager de Smackdown!, Vickie Guerrero, lui retirera son titre, ou en le faisant catcher contre des catcheurs beaucoup plus gros que lui, comme The Great Khali. Heureusement, Finlay veille sur son manager et le sauvera à plusieurs reprises.

_________________
I\'m the man,I\'m the predator...




avatar
Batista52
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 445
Age : 22
Catcheur(s) préféré(s) : BATISTA
Catcheur(s) détesté(s) : JBL
Show Préféré : RAW
Date d'inscription : 06/04/2008

Titre du catcheur
Palmares:
Orientation: Heel

http://catch-mania.max2forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bio de Hornswoggle

Message par rome38 le Sam 18 Avr - 14:12

sa doit etre bizzare de catcher avec lui
avatar
rome38
Midcarter
Midcarter

Nombre de messages : 453
Age : 21
Catcheur(s) préféré(s) : Jeff Hardy CM Punk
Catcheur(s) détesté(s) : Edge Randy orton
Show Préféré : Monday Night Raw Tuesday Night ECW Friday Night Smackdown
Date d'inscription : 19/01/2009

Titre du catcheur
Palmares:
Orientation: Face

http://wwe.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum