Catch-Mania
Il est temps pour toi de rentrer dans la légende de la WWE. Rejoins-nous !

Raw du 28/02/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Raw du 28/02/2011

Message par Mysterio52 le Mar 1 Mar - 14:21

On débute le show avec Triple H ! Quel début de soirée ! A noter que Michael Cole est absent à son poste de commentateur.
Triple H dit qu'il a tout fait à la WWE, les titres, les matchs, les rivalités mais il lui manque une chose à son tableau. Il dit que l'Undertaker a affronté beaucoup d'hommes à Wrestlemania mais qu'il en a oublié un : Triple H. D'un autre côté, Triple H a oublié quelque chose à Wrestlemania.....détruire la Streak du Deadmen ! Triple dit qu'il ne reste plus qu'une chose à defendre pour l'Undertaker à Wrestlemania, sa célèbre Streak, mais si Triple H détruit la Streak......Alors l'Undertaker disparaît, lui aussi ! Mais si il perd face à lui, alors lui aussi il sera détruit ! (Carrière Vs Carrière Match ? Une possibilité...)
Sheamus fait son apparition ! Mauvaise idée puisque Triple H, sans même que Sheamus ait pu dire un mot, se rut sur lui pour le tabasser ainsi que de porter un Pedigree salvateur sur la table des commentateurs !
On annonce que Shawn Michaels va donner son point de vue concernant la confrontation entre Triple H et l'Undertaker à Wrestlemania ! De plus, Michael Cole devra donner sa réponse concernant le défi que lui a lancé Jerry Lawler, la semaine dernière, le défi d'un match 1 vs 1 à Wrestlemania entre les deux commentateurs !
Les officiels tentent de relever Sheamus, KO. On reçoit un E-Mail de General Manager !
Le GM dit qu'il n'a que faire de ce qui vient de se passer pour Sheamus et qu'il combattra ce soir, quoiqu'il arrive ! D'ailleurs, Sheamus va devoir affronter, tout de suite, cet adversaire !
Evan Bourne ! Ce dernier applique son Shooting Star Press rapidement pour remporter la victoire ! Le retour d'Air Bourne !
Alors qu'Evan Bourne célèbre sur le ring, Michael Cole s'amène et se tourne vers Jerry Lawler, tente de lui parler mais avec le bruit, on ne comprend pas ce que Cole essaye de dire, tout comme Jerry Lawler.
Une vidéo promo est lancée pour présenter le retour du Phenom à Smackdown, cette semaine !
On retrouve Michael Cole sur le ring. Michael Cole, tout en l'insultant, demande à Jerry Lawler de venir sur le ring pour lui parler face à face ! Michael Cole annonce que si Lawler ose le toucher, le GM licenciera Lawler ! Michael Cole dit non au challenge de Jerry Lawler pour un match à Wrestlemania ! A moins d'accepter deux conditions ! Michael Cole acceptera le challenge si il peut avoir son entraîneur dans son coin lors du match et s'il peut choisir l'arbitre spécial du match ! Jerry Lawler accepte ! Michael Cole veut nous présenter son entraîneur pour Wrestlemania ! Ce sera Jack Swagger !
Michael Cole porte une claque à Lawler mais Swagger vient protéger Cole et applique son Ankle Lock au King !
On annonce que The Rock va répondre John Cena, ce soir.
Randy Orton fait son entrée. Randy Orton dit qu'il a fait une erreur en portant son Punt Kick sur CM Punk, il y a 3 ans lors d'Unforgiven , il a fait l'erreur de ne pas avoir taper assez fort ! Après ça, petit discours d'Orton pour critiquer CM Punk.
Ce dernier apparaît avec tout Nexus. Il dit qu'Orton est arrogant. CM Punk descend la rampe d'entrée avec Nexus, prêt à tabasser Randy Orton. On reçoit un E-Mail du GM. Ce dernier annonce que nous aurons bien, pour Wrestlemania, une confrontation entre Randy Orton et CM Punk ! Mais ce n'est pas tout, Randy Orton va devoir affronter chaque membres de Nexus, 1 par 1, excepté CM Punk. Si un membre de Nexus défait Randy Orton, alors ce dernier pourra être dans le coin du Leader lors de la confrontation Orton - Punk à Wrestlemania mais si c'est Orton qui remporte le match, alors la personne de Nexus qu'il vient de battre sera bannie de Wrestlemania ! Randy Orton va devoir affronter, tout d'abord, Michael McGillicuty !
Il semblerait que, dans les futurs semaines, ce sera au tour de Mason Ryan et David Otunga d'affronter Orton avec la même stipulation que McGillicuty, ce soir.
Randy Orton défait Michael McGillicuty grâce à un RKO ! McGillicuty est banni de Wrestlemania et ne pourra pas être aux côtés de CM Punk lors du match de son leader face à Orton.
La semaine prochaine, ce sera au tour de, soit Ryan, soit Otunga de s'y coller pour tenter d'accompagner Punk à Wrestlemania !
Après le match, Randy Orton porte son Punt Kick sur McGillicuty ! Nexus tente d'attraper Orton mais ce dernier réussit à s'enfuir par le public !
The Miz fait son entrée ! Ce dernier critique John Cena et le Rock. Il dit qu'il est le meilleur et qu'il est la raison de la venue des spectateurs, ce soir ! John Cena fait son entrée et monte sur le ring. Bien entendu, Cena réplique avec quelques moqueries et lui dit que si les gens ne le prennent pas au sérieux c'est parce qu'il ne sait rien faire tout seul. Il dit qu'il doit virer Miz. Il lui lance le défi de virer Alex Riley, ce soir !
Miz refuse alors John Cena annonce, que ce soir, Cena et Riley vont s'affronter dans un Steel Cage Match. Si John Cena remporte le match, Alex Riley est viré ! Mais si John Cena perd, alors il devra dire, devant tout le monde, la semaine prochaine, que le Miz est la plus grande superstar de tous les temps !
Après la victoire d'un Bataille Royale, Nikkie et Brie Bella obtiennent un Title Shot au titre d'Eve Torres !
On retrouve le Rock ! Ce dernier est en vidéo-satellite ! avec la casquette de John Cena ! Continuant de se moquer de son "You Can't See Me" ! Ce dernier dit que la WWE est dans son sang, qu'il aime cette compagnie, que la WWE est sa maison ! Il dit que ce que John Cena a osé dire la semaine dernière, il va le regretter.
On diffuse une vidéo où Shawn Michaels analyse la future confrontation entre Triple H et l'Undertaker à Wrestlemania. Ce dernier affirme notamment que Triple H peut mettre un terme à la Streak.
Daniel Bryan fait son entrée, prêt pour son match, mais The Miz l'attaque et le met KO en lui portant le Skull Crushing Finale !
La cage descend et il semblerait que John Cena face à Alex Riley va débuter.
John Cena défait Alex Riley dans un Steel Cage Match. Selon la stipulation, Riley doit maintenant, perdre son job et quitter la WWE.

_________________
avatar
Mysterio52
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 829
Age : 24
Catcheur(s) préféré(s) : Rey Mysterio
Catcheur(s) détesté(s) : Alberto Del Rio
Show Préféré : Raw
Date d'inscription : 06/04/2008

Titre du catcheur
Palmares:
Orientation: Face

http://forum2foot.dieuxdufoot.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum